Chargeur USB 12 V 48 W USB-A et USB-C avec voltmètre couleur et panneau
Chargeur USB 12 V 48 W USB-A et USB-C avec voltmètre couleur et panneau
Chargeur USB 12 V 48 W USB-A et USB-C avec voltmètre couleur et panneau
Chargeur USB 12 V 48 W USB-A et USB-C avec voltmètre couleur et panneau
Chargeur USB 12 V 48 W USB-A et USB-C avec voltmètre couleur et panneau
Chargeur USB 12 V 48 W USB-A et USB-C avec voltmètre couleur et panneau

Chargeur USB 12 V 48 W USB-A et USB-C avec voltmètre couleur et panneau

Prix régulier$12.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

  • Descriptions
  • TECHNICAL DATA SHEET
  • Shipping & Returns
  • Reviews

Descriptions

À propos de cet article

Chargement rapide USB de type C et QC 3.0 : il s'agit d'une double prise de courant USB – PD (Power Delivery) et Quick Charge USB 3.0. Cet adaptateur de chargeur de voiture charge deux appareils simultanément et offre une vitesse de charge 4 fois supérieure à celle d'un téléphone portable par rapport à un chargeur de voiture traditionnel de 2,0 A. la sortie PD permet de charger rapidement un téléphone portable avec un câble de type USB-C vers USB-C.

Voltmètre et interrupteur numériques couleur : en tant que chargeur USB de voiture intelligent, il dispose d'un affichage de tension coloré et d'un avertissement de haute tension pour afficher la vitesse de charge de la batterie de la voiture à temps. De plus, l'interrupteur permet de changer librement le mode d'affichage et d'allumer/éteindre l'alimentation lorsque le produit n'est pas utilisé. (Lorsqu'il est connecté, l'affichage LED fonctionne.)

Durable et sûr : la technologie de charge améliorée de cette prise USB évite la surcharge pour protéger votre téléphone ou d'autres appareils numériques ; le corps en plastique de qualité A garantit que le produit est résistant à l'usure et a une bonne stabilité ; le capuchon de protection fixe sur le port de sortie USB protège le chargeur USB des projections d'eau.

Protection multiple : cette prise USB 12 V offre une protection sextuple, notamment contre les surintensités, les surcharges, les courts-circuits, les surtensions et la surchauffe. L'adaptateur de charge de voiture DIY utilise une puce intelligente pour le contrôle de charge et de décharge. Le voyant rouge s'allume lorsque la tension d'entrée dépasse 14,6 V. Cela améliore non seulement l'efficacité de la charge, mais protège également vos appareils numériques.

Large compatibilité : ce chargeur de voiture USB peut être installé sur n'importe quel véhicule 12 V-24 V, voiture, moto, marine, UTV, SUV, camping-car, yacht, etc. il peut être intelligemment compatible avec plusieurs appareils tels que les téléphones portables, les tablettes, les appareils photo, la navigation GPS et d'autres appareils numériques en même temps.

Qu'y a-t-il dans le paquet

1x Panneau

1x chargeur USB

1x Dureté avec fusible

Spécification

Numéro de pièce DS2013-PDC-S
Ttye Tapez C + QC3.0
Couleur du boîtier Noir
Matériau du boîtier Plastique
Puissance maximum 48W
Tension d'entrée C.C 12 V-24 V
Tension de sortie USB C 5 V = 3 A, 9 V = 3 A, 12 V = 2,5 A, 15 V = 2 A, 20 V = 1,5 A (30 W maximum)
Sortie USB A 5 V = 3 A, 9 V = 2 A, 12 V = 1,5 A (18 W maximum)
Taille du trou 11/8" (28,5 mm)
Spécifications de fil 50CM avec fusible 10A

TECHNICAL DATA SHEET

Shipping & Returns

Livraison gratuite

Nous utiliserons le service express Economy International exploité par China Postal Express. Et c'est pour les produits légers de moins de 2 kg avec une livraison en 10 à 25 jours.

Expédition accélérée

Vous pouvez choisir de cette façon, et normalement nous utiliserons FEDEX ou DHL. le tarif d'expédition dépend du poids total des produits et la date de livraison sera de 3 à 7 jours.

Remboursement

Heure d'arrivée du remboursement : 1-2 jours ouvrables
Chemin de remboursement : retour au chemin d'origine
Coordonnées de remboursement : angel@chinadaier.com

Reviews

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

12V 48W USB-A and USB-C USB Charger with Color Voltmeter and Panel
12V 48W USB-A and USB-C USB Charger with Color Voltmeter and Panel
12V 48W USB-A and USB-C USB Charger with Color Voltmeter and Panel
12V 48W USB-A and USB-C USB Charger with Color Voltmeter and Panel
12V 48W USB-A and USB-C USB Charger with Color Voltmeter and Panel
12V 48W USB-A and USB-C USB Charger with Color Voltmeter and Panel

12V 48W USB-A and USB-C USB Charger with Color Voltmeter and Panel

Regular price$12.99
/
Shipping calculated at checkout.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

  • Descriptions
  • TECHNICAL DATA SHEET
  • Shipping & Returns
  • Reviews

About this item

【Type C and QC 3.0 USB Fast Charging】- This is a dual USB – PD (Power Delivery) and Quick Charge USB 3.0 power outlet. This car charger adapter charges two devices simultaneously and provides 4 times the charging speed of a cell phone than a traditional 2.0A car charger. the PD output allows one to quickly charge a cell phone with a USB-C to USB-C type cable.

【Color Digital Voltmeter and Switch】- As a smart car USB charger, it has a colorful voltage display and high voltage warning to show the charging speed of car battery in time. In addition, the switch allows to freely switch the display mode and turn on/off the power when the product is not in use. (When it is connected, the LED display works.)

【Durable and Safe】- The upgraded charging technology of this USB socket avoids overcharging to protect your phone or other digital devices; the A-grade plastic body ensures that the product is wear-resistant and has good stability; the fixed protective cap on the USB output port protects the USB charger from water splashes.

【Multiple Protection】- This 12V USB socket provides six-fold protection including over-current, overload, overcharge, short-circuit, over-voltage, and overheat. The DIY car charging adapter uses a smart chip for charging and discharging control. The red indicator lights up when the input voltage exceeds 14.6V. It not only improves the charging efficiency, but also protects your digital devices.

【Wide Compatibility】- This USB car charger can be installed on any 12V-24V vehicle, car, motorcycle, marine, UTV, SUV, RV, yacht, etc.; it can be cleverly compatible with multiple devices such as cell phones, tablets, cameras, GPS navigation, and other digital devices at the same time.

What’s in the package

1x Panel

1x USB Charger

1x Hardness with Fuse

Spec

Part NO DS2013-PDC-S
Ttye Type C+QC3.0
Housing Color  Black
Housing Material Plastic
Maximum Power 48W
Input Voltage DC 12V-24V
USB C Output Voltage 5V=3A, 9V=3A, 12V=2.5A, 15V=2A, 20V=1.5A (30W Max)
USB A Output 5V=3A, 9V=2A, 12V=1.5A (18W Max)
Hole Size 11/8" (28.5mm)
Wire Spec 50CM with 10A Fuse

Free Shipping

We will use Economy International express service operated by China Postal Express. And it’s for light-weight products that less than 2kg with delivery in 10-25 days.

Expedited Shipping

You can choose this way, and normally we will use FEDEX or DHL. the shipping Rate is depend on the total weight of products, and delivery date will be 3-7 days.

Refund

Refund arrival time: 1-2 working days
Refund path: return to the original path
Refund contact information: angel@chinadaier.com

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)