Prise de chargeur en aluminium 36W 12V double QC3.0 avec interrupteur et voltmètre
Prise de chargeur en aluminium 36W 12V double QC3.0 avec interrupteur et voltmètre
Prise de chargeur en aluminium 36W 12V double QC3.0 avec interrupteur et voltmètre
Prise de chargeur en aluminium 36W 12V double QC3.0 avec interrupteur et voltmètre
Prise de chargeur en aluminium 36W 12V double QC3.0 avec interrupteur et voltmètre
Prise de chargeur en aluminium 36W 12V double QC3.0 avec interrupteur et voltmètre
Prise de chargeur en aluminium 36W 12V double QC3.0 avec interrupteur et voltmètre

Prise de chargeur en aluminium 36W 12V double QC3.0 avec interrupteur et voltmètre

Prix régulier$8.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Couleur des LED

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

  • Descriptions
  • TECHNICAL DATA SHEET
  • Shipping & Returns
  • Reviews

Descriptions

À propos de cet article

Construction robuste entièrement métallique : cette prise USB 12 V est fabriquée en aluminium durable avec une coque attrayante, robuste et résistante aux chocs. Contrairement aux prises en plastique, ces prises USB en métal améliorées restent froides même à des températures élevées, garantissant ainsi sécurité et longévité.

Chargement rapide efficace : la prise dispose de deux ports avec une puissance totale de 36 W. Il utilise la technologie de charge QC 3.0 pour charger deux appareils à grande vitesse en même temps, quatre fois plus rapidement que les méthodes de charge traditionnelles. Il offre la vitesse de chargement la plus rapide pour tous les appareils à chargement non rapide, notamment les téléphones mobiles, les tablettes, les boîtiers d'alimentation, les manettes de jeux vidéo, les montres de sport, etc.

【Affichage du voltmètre numérique LED】 - Le voltmètre numérique intégré surveille en permanence la batterie et le système électrique de votre véhicule, affichant la tension en temps réel sur l'écran. Cette fonctionnalité vous permet d'évaluer facilement l'état de santé de votre batterie lorsque vous êtes sur la route. Même après avoir fermé le couvercle anti-poussière, la tension reste visible.

【Interrupteur marche/arrêt pratique 】- S'appuyant sur la base des modèles métalliques traditionnels les plus vendus, cette prise intègre un interrupteur à bouton antidérapant bien conçu pour une stabilité de contrôle améliorée par rapport aux boutons tactiles. L'interrupteur vous permet de contrôler l'affichage numérique LED, évitant ainsi l'épuisement de la batterie causé par un éclairage constant après le démarrage du moteur et prolongeant sa durée de vie.

Large compatibilité : cette prise est livrée avec un couvercle amovible étanche à l'eau et à la poussière qui lui permet de fonctionner même dans les environnements les plus difficiles. Il est compatible avec tous les véhicules 12 V-24 V, y compris les bateaux, VTT, motos, voitures, camions, voiturettes de golf, camping-cars, bateaux, motos tout-terrain et plus encore. Sa polyvalence le rend adapté à une variété d'applications.

Spécification

Numéro de pièce DS9602-SB
Ttye Double QC3.0
Couleur du boîtier Noir
Matériau du boîtier Aluminium
Couleur du voltmètre LED Bleu/Vert/Rouge
Puissance maximum 36W
Tension d'entrée C.C 12 V-24 V
Sortie USB A 5 V = 3 A, 9 V = 2 A, 12 V = 1,5 A (18 W maximum)
Sortie totale QC3.0 5V-6A
Taille du trou 11/8" (28,5 mm)
Spécifications des fils 50CM avec fusible 10A

TECHNICAL DATA SHEET

Shipping & Returns

Livraison gratuite

Nous utiliserons le service express Economy International exploité par China Postal Express. Et c'est pour les produits légers de moins de 2 kg avec une livraison en 10 à 25 jours.

Expédition accélérée

Vous pouvez choisir de cette façon, et normalement nous utiliserons FEDEX ou DHL. le tarif d'expédition dépend du poids total des produits et la date de livraison sera de 3 à 7 jours.

Remboursement

Heure d'arrivée du remboursement : 1-2 jours ouvrables
Chemin de remboursement : retour au chemin d'origine
Coordonnées de remboursement : angel@chinadaier.com

Reviews

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Aluminum 36W 12V Dual QC3.0 Charger Socket with Switch and Voltmeter
Aluminum 36W 12V Dual QC3.0 Charger Socket with Switch and Voltmeter
Aluminum 36W 12V Dual QC3.0 Charger Socket with Switch and Voltmeter
Aluminum 36W 12V Dual QC3.0 Charger Socket with Switch and Voltmeter
Aluminum 36W 12V Dual QC3.0 Charger Socket with Switch and Voltmeter
Aluminum 36W 12V Dual QC3.0 Charger Socket with Switch and Voltmeter
Aluminum 36W 12V Dual QC3.0 Charger Socket with Switch and Voltmeter

Aluminum 36W 12V Dual QC3.0 Charger Socket with Switch and Voltmeter

Regular price$8.99
/
Shipping calculated at checkout.

LED Color

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

  • Descriptions
  • TECHNICAL DATA SHEET
  • Shipping & Returns
  • Reviews

About this item

【Rugged All-Metal Construction】- This 12V USB socket is made of durable aluminum metal with an attractive, sturdy and impact resistant shell. Unlike plastic sockets, these upgraded metal USB sockets stay cool even at high temperatures, ensuring safety and longevity.

【Efficient Quick Charging】- The outlet features dual ports with a total power of 36W. It uses QC 3.0 charging technology to charge two devices at high speed at the same time, four times faster than traditional charging methods. It provides the fastest charging speed for all non-fast charging devices, including mobile phones, tablets, power boxes, video game controllers, sports watches, and more.

【LED Digital Voltmeter Display】- The integrated digital voltmeter continuously monitors your vehicle’s battery and electrical system, displaying real-time voltage on the screen. This feature allows you to conveniently assess your battery’s health while on the road. Even after sealing the dust-proof cover, the voltage remains visible.

【Convenient ON/OFF Switch】- Building on the foundation of traditional best-selling metal models, this outlet incorporates a well-designed non-slip button switch for enhanced control stability compared to touch buttons. The switch allows you to control the LED digital display, preventing battery drain caused by constant illumination after starting the engine and extending its lifespan.

【Wide Compatibility】- This outlet comes with a removable waterproof and dustproof cover that allows it to function even in the harshest environments. It is compatible with all 12V-24V vehicles including boats, ATVs, motorcycles, cars, trucks, golf carts, RVs, boats, dirt bikes and more. Its versatility makes it suitable for a variety of applications.

Spec

Part NO DS9602-S-B 
Ttye Dual QC3.0
Housing Color  Black
Housing Material Aluminum
LED Voltmeter Color Blue/Green/Red
Maximum Power 36W
Input Voltage DC 12V-24V
USB A Output 5V=3A, 9V=2A, 12V=1.5A (18W Max)
QC3.0 Total Output 5V-6A
Hole Size 11/8" (28.5mm)
Wire Spec 50CM with 10A Fuse

Free Shipping

We will use Economy International express service operated by China Postal Express. And it’s for light-weight products that less than 2kg with delivery in 10-25 days.

Expedited Shipping

You can choose this way, and normally we will use FEDEX or DHL. the shipping Rate is depend on the total weight of products, and delivery date will be 3-7 days.

Refund

Refund arrival time: 1-2 working days
Refund path: return to the original path
Refund contact information: angel@chinadaier.com

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)